Des cadeaux originaux qui changent des vies ! Vision du Monde

Hébergeur :
com2 computer communication http://www.com-com.com/

Conditions générales d'utilisation
Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de l'association Vision du Monde et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Informations concernées par la protection des données
Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à Vision du Monde - 7 rue Pasquier, 75008 Paris - et les faire rectifier le cas échéant.

Paiement Sécurisé
Notre site utilise la solution de paiement ElysNet, reconnue comme l’un des premiers prestataires de service de paiement à être certifié à des normes de sécurité les plus élevées applicables à la sécurisation des transactions et à la protection des données sensibles liées aux cartes de paiement. Vos paiements s’effectuent dans un environnement sécurisé qui fait appel à des protocoles puissants de chiffrement de données et qui assurent la confidentialité des transactions.
La solution de paiement ElysNet utilise les services de vérification de : Carte Bancaire, VISA, MasterCard

Déduction fiscale des dons
66% de vos dons sont déductibles de vos impôts. L’achat d’un Cadeau solidaire sur le site www.lescadeauxsolidaires.fr correspond à un don humanitaire réalisé auprès de l’association Vision du Monde. Ainsi l’achat d’un cadeau solidaire d’un montant de 25€ ne revient après déduction d’impôt qu’à 8,50€. Chaque début d’année, Vision du Monde vous envoie un reçu fiscal annuel à joindre à votre déclaration.