Vision du Monde Des cadeaux originaux qui changent des vies !

Liste de mariage solidaire

Changez des vies ... le plus beau jour de votre vie !

" La générosité de la famille et des amis dépassant toute espérance, nous avons rapidement pensé à ajouter les Cadeaux Solidaires à notre liste de mariage. Partager notre bonheur un des plus beaux jours de notre vie avec des familles démunies nous a paru idéal ! Nos amis ont trouvé l'idée d'offrir des chèvres ou des arbres fruitiers très amusante, d'autant plus qu'ils étaient heureux de faire une bonne action ! " Charlotte et Simon.

Comme Charlotte et Simon, proposez les cadeaux solidaires sur votre liste de mariage. Ce geste original permettra à vos amis de changer des vies et fera de votre mariage un évènement encore plus spécial.

Pour ajouter les cadeaux solidaires à votre liste de mariage, rien de plus simple

Créez votre liste en cliquant sur le bouton ci-dessous

• Créer une nouvelle liste
  • Renseignez vos coordonnées ainsi que le nom de votre liste. Ces informations permettront à vos amis de trouver votre liste et à Vision du Monde de vous informer quand un ami vous a offert un cadeau solidaire.
  • Choisissez parmi notre offre de cadeaux Solidaires ceux que voulez faire figurer dans votre liste. Tous les cadeaux, même en apparence les plus anodins, changeront la vie d’une famille dans le besoin.
  • Informez vos amis de la création de votre liste solidaire par email. Ils seront ravis de votre initiative unique et généreuse.