Vision du Monde Des cadeaux originaux qui changent des vies !

Et si vous offriez le plus merveilleux des cadeaux ?

Un Cadeau Solidaire c’est avant toute chose un cadeau qui a du sens…
En offrant un Cadeau Solidaire, vous donnez à vos proches la possibilité de faire, à vos côtés, un geste concret pour les plus démunis !
C'est de leur part que Poules,chèvres,moutons ou l'un des autres cadeaux seront confiés à une famille du bout du monde et changeront ainsi leur vie !

En panne d'idée cadeau pour un anniversaire, une naissance, un mariage, une pendaison de crémaillère, Noël...?
Pensez à ce cadeau original et généreux.
Nous proposons ainsi un catalogue de Cadeaux solidaires adapté à tous les budgets !

Offrir un cadeau solidaire, c'est simple !

1. Choisissez vos cadeaux parmi les différentes catégories (alimentation, éducation, santé, éveil et bien-être, environnement)
2. Passez votre commande et faites votre don sur ce site sécurisé
3. Recevez une carte solidaire personnalisable pour dédier votre don à un proche.

! Bon à savoir !
Nous vous enverrons un reçu fiscal pour déduire 66% de votre don directement de vos impôts.

En faisant un cadeau solidaire, vous réalisez un don auprès de l’association Vision du Monde qui intervient directement auprès des populations qui en ont le plus besoin afin de leur faire profiter de votre cadeau.
Vous pouvez acheter un Cadeau Solidaire pour vous-même ou bien décider de dédier ce don à l’un de vos proches.

Attention si vous êtes déjà parrain de Vision du Monde : un Cadeau Solidaire ne peut être offert à la famille de votre filleul. Si vous souhaitez faire un cadeau directement à votre filleul ou à sa famille, vous pouvez le faire en accédant à cette page : https://www.visiondumonde.fr/faire-un-cadeau-filleul

Un Cadeau Solidaire… c’est finalement une façon simple et concrète de changer des vies !

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1950, Vision du Monde est une organisation de solidarité internationale chrétienne qui aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté dans 97 pays. En 65 ans d'engagement auprès des plus pauvres, Vision du Monde a gagné la confiance de millions de donateurs et d'institutions internationales comme l'Unicef, auprès desquelles elle a un statut consultatif.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 01 49 49 11 12 ou par email à info@visiondumonde.fr